Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Marco Verratti voudrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Conscient de la situation du milieu de terrain italien, le Real Madrid serait prêt à lui tendre les bras. Toutefois, le PSG refuserait d'offrir Marco Verratti au club emmené par Carlo Ancelotti.
Arrivé au PSG à l'été 2012, Marco Verratti vient de parapher un tout nouveau bail à Paris. En effet, l'international italien est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2026.
Real Madrid : Le verdict final tombe pour Benzema https://t.co/sZsD2dj3aj pic.twitter.com/31Tzd63az3
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Le Real Madrid s'intéresse à Marco Verratti
Malgré sa prolongation récente, Marco Verratti souhaiterait claquer la porte du PSG d'après les dernières informations de L'Equipe. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne ferme totalement la porte à un départ de son numéro 6.
Le PSG ne compte pas offrir Verratti au Real
Ce dimanche, L'Equipe a fait un nouveau point sur la situation de Marco Verratti. Et à en croire le média français, le milieu de terrain de 30 ans serait dans le viseur du Real Madrid. En effet, le club merengue pourrait tenter de boucler le transfert de Marco Verratti cet été, et ce, si Carlo Ancelotti ne quitte pas le navire. Cependant, d'après des sources internes au PSG, il serait difficile d'imaginer Marco Verratti rejoindre le Real Madrid. D'après L'Equipe, les relations entre les deux clubs ne seraient toujours pas « idylliques » ces derniers mois.