Le PSG dénonce une fake news pour le transfert d’un phénomène
Pierrick Levallet

Le mercato s’annonce plutôt intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Les Rouge-et-Bleu veulent remplacer Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Le nom de João Neves a alors été évoqué au sein de la direction parisienne. Mais pour l’instant, le club de la capitale n’a toujours formulé aucune offre écrite malgré certaines rumeurs.

Le PSG devrait vivre un été agité sur le mercato. Les dirigeants parisiens veulent pallier le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Luis Campos souhaite notamment miser sur la jeunesse pour offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique. Et dans cette optique, le conseiller football du PSG pousse pour un transfert au Portugal.

Le PSG pousse encore pour João Neves...

Le10Sport.com vous a en effet confirmé l’intérêt du PSG pour João Neves. Étincelant avec Benfica la saison passée, le crack de 19 ans a eu la chance d’être convoqué pour disputer l’Euro 2024 avec le Portugal. Le club de la capitale serait très intéressé par le phénomène portugais.

... mais n'a pas fait d'offre à Benfica

Toutefois, le PSG aurait démenti le fait d’avoir transmis une offre écrite à Benfica pour João Neves pour l’instant à en croire les informations de L’Equipe. Les Rouge-et-Bleu seraient en pleine discussion avec le club lisboète, et le montant de 70M€ a été évoqué. Mais pour le moment, le PSG n’a toujours formulé aucune proposition écrite pour le crack de 19 ans. À suivre...

Articles liés