Le «nouveau Bellingham» va signer au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après plusieurs saisons de doute, le PSG semble enfin avoir trouvé la bonne formule au milieu de terrain. En effet, le trio composé de Manuel Ugarte, Vitinha et Warren Zaïre-Emery a réalisé un excellent début de saison. A tel point que Luis Campos aurait refusé Jude Bellingham, estimant tenir un joueur de la même trempe avec Zaïre-Emery.

Ce qui était le point fort du PSG sous l'ère Laurent Blanc est devenu un point faible au fil des saisons. En effet, le trio Motta-Matuidi-Verratti n'a jamais trouvé d'équivalent depuis le départ des deux premiers. Mais si c'était pour cette année ? Impossible de l'affirmer, mais depuis le début de saison, Luis Enrique peut se satisfaire du rendement du trio qu'il a mis en place, composé de Manuel Ugarte, Vitinha et Warren Zaïre-Emery.

Campos refuse Bellingham... pour Zaïre-Emery !

D'ailleurs, selon les informations du Parisien, en interne, le PSG semblait très confiant sur la constitution de ce trio. Et notamment pour la prise de pouvoir de Warren Zaïre-Emery, simplement âgé de 17 ans. A tel point que le quotidien assure que lorsque l'un des représentants du nouveau capitaine des Espoirs a demandé à Luis Campos s'il comptait recruter Jude Bellingham, la réponse a fusé. Avec Zaïre-Emery, le PSG tient déjà un joueur de la trempe du nouveau milieu du Real Madrid.

Zaïre-Emery vers une prolongation

Preuve que le PSG accorde sa confiance à celui qui est considéré par Luis Campos comme le «nouveau Bellingham», la signature d'une prolongation est proche. Comme révélé par le10sport.com, tout est quasiment bouclé et Warren Zaïre-Emery devrait bien prolonger son bail qui s'achève en 2025, avec à la clé une revalorisation salariale.

Articles liés