Après plusieurs saisons de doute, le PSG semble enfin avoir trouvé la bonne formule au milieu de terrain. En effet, le trio composé de Manuel Ugarte, Vitinha et Warren Zaïre-Emery a réalisé un excellent début de saison. A tel point que Luis Campos aurait refusé Jude Bellingham, estimant tenir un joueur de la même trempe avec Zaïre-Emery.
Mercato : Un coup gagnant à 60M€ prend forme au PSG https://t.co/hPeT4r6ftU pic.twitter.com/NOTibdYNbP
— le10sport (@le10sport) September 15, 2023
Campos refuse Bellingham... pour Zaïre-Emery !
D'ailleurs, selon les informations du Parisien, en interne, le PSG semblait très confiant sur la constitution de ce trio. Et notamment pour la prise de pouvoir de Warren Zaïre-Emery, simplement âgé de 17 ans. A tel point que le quotidien assure que lorsque l'un des représentants du nouveau capitaine des Espoirs a demandé à Luis Campos s'il comptait recruter Jude Bellingham, la réponse a fusé. Avec Zaïre-Emery, le PSG tient déjà un joueur de la trempe du nouveau milieu du Real Madrid.
Zaïre-Emery vers une prolongation
Preuve que le PSG accorde sa confiance à celui qui est considéré par Luis Campos comme le «nouveau Bellingham», la signature d'une prolongation est proche. Comme révélé par le10sport.com, tout est quasiment bouclé et Warren Zaïre-Emery devrait bien prolonger son bail qui s'achève en 2025, avec à la clé une revalorisation salariale.