Le mercato s’emballe, l’OM annonce la couleur pour un transfert
Thomas Bourseau

L’OM est bien parti pour boucler différents dossiers avant la clôture du mercato vendredi. Néanmoins, le départ d’Azzedine Ounahi que ce soit en Arabie saoudite ou ailleurs n’est absolument pas d’actualité à en croire les propos tenus par le président Pablo Longoria en conférence de presse de présentation de Joaquin Correa lundi. 

Les destins de l’OM et du PSG pourraient-ils être croisés en cette fin de mercato ? Omniprésente, la Saudi Pro League recherche différents talents pour son championnat et s’est déjà attachée les services de diverses stars depuis quelques mois. Au tour de Marco Verratti

En cas d’échec avec Verratti, cap sur Marseille et Ounahi pour Al-Hilal ? 

le10sport.com vous révélait le 14 août dernier que le PSG considérait déjà comme acté le départ de Marco Verratti en Arabie saoudite. Néanmoins, ni Al-Ahli ni Al-Hilal ne semble à ce jour avoir répondu aux attentes du PSG pour ce transfert au niveau de son indemnité. De quoi permettre à Al-Hilal de prendre en considération une offensive pour Azzedine Ounahi, milieu de terrain de l’OM depuis le mercato hivernal. 

Ounahi ne veut pas aller en Arabie saoudite, l’OM clôt le débat 

Néanmoins, selon Foot Mercato, Azzedine Ounahi ne serait pas ouvert à une telle éventualité. Et si Al-Hilal espérait tout de même avoir une porte ouverte à l’OM pour ce transfert, le président Pablo Longoria a calmé le jeu en conférence de presse ce lundi. « Sur Ounahi, ce n'est pas un sujet d'actualité. Il n'y a pas d'offre, pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine ». 

Articles liés