L’OM est bien parti pour boucler différents dossiers avant la clôture du mercato vendredi. Néanmoins, le départ d’Azzedine Ounahi que ce soit en Arabie saoudite ou ailleurs n’est absolument pas d’actualité à en croire les propos tenus par le président Pablo Longoria en conférence de presse de présentation de Joaquin Correa lundi.
Les destins de l’OM et du PSG pourraient-ils être croisés en cette fin de mercato ? Omniprésente, la Saudi Pro League recherche différents talents pour son championnat et s’est déjà attachée les services de diverses stars depuis quelques mois. Au tour de MarcoVerratti ?
En cas d’échec avec Verratti, cap sur Marseille et Ounahi pour Al-Hilal ?
le10sport.com vous révélait le 14 août dernier que le PSG considérait déjà comme acté le départ de MarcoVerratti en Arabie saoudite. Néanmoins, ni Al-Ahli ni Al-Hilal ne semble à ce jour avoir répondu aux attentes du PSG pour ce transfert au niveau de son indemnité. De quoi permettre à Al-Hilal de prendre en considération une offensive pour AzzedineOunahi, milieu de terrain de l’OM depuis le mercato hivernal.
Mercato : Un joueur de l'OM trahi par le boss ? https://t.co/61pe67smQl pic.twitter.com/JJQq7VtEJz
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Ounahi ne veut pas aller en Arabie saoudite, l’OM clôt le débat
Néanmoins, selon Foot Mercato, AzzedineOunahi ne serait pas ouvert à une telle éventualité. Et si Al-Hilal espérait tout de même avoir une porte ouverte à l’OM pour ce transfert, le président PabloLongoria a calmé le jeu en conférence de presse ce lundi. « Sur Ounahi, ce n'est pas un sujet d'actualité. Il n'y a pas d'offre, pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine ».