Alors que l'OM a réalisé un mercato d'envergure cet été, les Marseillais pourraient voir partir Azzedine Ounahi. Arrivé l'hiver dernier au sein du club phocéen, le milieu offensif marocain fait l'objet de nombreuses sollicitations. Outre l'Arabie saoudite, l'Espagne et l'Angleterre lui font les yeux doux.
L'OM voit sa fin de mercato s'agiter. Dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs, Pablo Longoria s'active en interne. Recruté l'hiver dernier pour 8M€, Azzedine Ounahi fait l'objet de convoitises et souhaite voir sa situation Marseille évoluer.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Ounahi veut davantage de temps de jeu
Depuis son arrivée dans le club phocéen, Azzedine Ounahi n'a pas crevé l'écran. Marcelino ne lui accorde pas forcément sa confiance depuis le début de saison. D'après les informations de Foot Mercato, le milieu offensif marocain souhaite davantage de temps de jeu. Une situation qui l'oblige à réfléchir sur son avenir à l'OM.
L'Angleterre et l'Espagne s'agitent pour Ounahi
Alors que l'Arabie saoudite s'est manifestée ces dernières heures pour s'attacher les services d'Azzedine Ounahi. le joueur de 23 ans suscite d'autres intérêts. Toujours selon Foot Mercato, le championnat anglais et le championnat espagnol suivent de près la situation du Marocain. À quatre jours de la fin du mercato estival, l'OM pourrait voir son effectif chambouler.