En quête de renforts offensifs, le PSG s'active en interne pour recruter Bradley Barcola. Le joueur de l'OL est d'ores est déjà d'accord avec le club de la capitale. Néanmoins, Lyon et Paris n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente au sujet de l'attaquant français. Ces dernières heures, un prêt avec option d'achat obligatoire est fortement discuté.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, est particulièrement attendue en cette fin de mercato. Le club de la capitale a érigé en priorité le recrutement de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola pour étoffer son secteur offensif. Les discussions autour du joueur lyonnais s'intensifient.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Un prêt avec option d'achat privilégié
En négociations depuis plusieurs semaines avec l'OL, le PSG ne parvient pas à convaincre Lyon de libérer Bradley Barcola. D'après les information de Sports Zone, un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux pour permettre aux deux clubs de s'entendre.
Barcola dans l'attente
Comme le 10 Sport vous le révélait, Bradley Barcola a déjà fait l'objet de plusieurs offres de la part du PSG. Toutes ont été refusées jusqu'ici par l'OL. L'attaquant lyonnais espère qu'un terrain d'entente soit trouvé entre les deux clubs d'ici la fin du mercato, lui qui est déjà d'accord contractuellement avec Paris.