Quelques jours après avoir claqué un formidable triplé sur la pelouse de Ludogorets lors des barrages de la Ligue Europa avec l'Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus s'est engagé avec le club de West Ham. Mais le formidable attaquant de 23 ans aurait été proposé par son agent, Jennifer Mendelewitsch au PSG. Refus de la part du club français, ce qui a valu de sa part un tacle au PSG.
Le PSG continue son mercato estival et n'a pas encore terminé d'être actif sur le marché des transferts. Le club parisien chercher encore à faire venir Bradley Barcola et RandalKolo Muani, mais le temps presse. Ce qui est sûr, c'est que le PSG a vu un joueur à fort potentiel lui être proposé, mais les dirigeants parisiens n'ont pas donné de suite.
Kudus signe à West Ham contre 40M€
Après le match de l'Ajax face à Ludogorets en barrages de la Ligue Europa (1-4), Mohammed Kudus avait clairement affirmé en interview qu'il s'agissait de son dernier match avec l'équipe néerlandaise. Et ce fut le cas puisque quelques jours plus tard, il signa pour le club anglais de West Ham. Mais le crack de 23 ans aurait pu signer au PSG...
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
L'agent de Kudus descend le PSG
Jennifer Mendelewitsch, l'agent de Mohammed Kudus s'est emportée sur X (anciennement Twitter) concernant le transfert de son joueur, qu'elle avait proposé au PSG, sans visiblement avoir de retour. L'occasion de tacler Jorge Mendes, qu'elle surnomme « l’agent maison » du PSG : « C’est pas faute d’avoir proposé … visiblement avoir les mêmes initiales que l’agent maison (ndlr : Jorge Mendes) ça n’a pas suffi…»