L'Arabie Saoudite pourrait bien piocher à l'OM. Plusieurs éléments de Marcelino seraient ciblés par l'animateur de ce mercato estival. C'est le cas de Chancel Mbemba, bonne pioche de Pablo Longoria. Mais le joueur n'a pas l'intention de quitter Marseille et est bien parti pour devenir le véritable patron de la défense la saison prochaine.
Arrivé l'été dernier à l'OM, Chancel Mbemba est sollicité durant ce mercato. L'Arabie Saoudite l'aurait contacté pour lui demander de renforcer son championnat. Mais selon Foot Mercato, le joueur n'a pas l'intention de changer d'air cet été.
Mercato : Il claque la porte de l’OM et s’enflamme totalement https://t.co/l2kt2aOfz2 pic.twitter.com/ChhlFs2TV9
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Mbemba veut rester à l'OM
« Mbemba n’a pas montré de volonté de partir. Il est très content, mais l’Arabie Saoudite n’est pas loin et a noué des contacts avec l’entourage du joueur. Il n’en fait pas une énorme priorité, raison pour laquelle il réclame un énorme salaire à l’Arabie Saoudite » a confié le journaliste Sébastien Denis.
« II est parti pour être le pilier de l’équipe l’année prochaine »
Selon lui, Mbemba devrait bien poursuivre sa carrière à l'OM et prendre du gallon sous les ordres de Marcelino. « A l’OM, un veto a été mis. On part sur un dossier qui peut être long, mais il est parti pour être le pilier de l’équipe l’année prochaine » a-t-il confié lors d'un live.