Avec l’arrivée de Marcelino à la tête de l’équipe, l’OM a besoin de nouveaux éléments pour renforcer son attaque. Notamment des joueurs de côté. Iliman Ndiaye est la priorité du club olympien mais ce dossier avait pris du plomb dans l’aile en début de semaine. Finalement, l’espoir renaît, même si Sheffield United continue de faire des promesses à l’international sénégalais.
L’OM vit une semaine mouvementée. En quête de plusieurs éléments pour renforcer son attaque, le club olympien s’apprête à faire venir Pierre-Emerick Aubameyang. Iliman Ndiaye est l’une des autres pistes de l’OM mais le dossier s’était quasiment clos en début de semaine lorsque Sheffield United l’avait convaincu de rester.
L’OM y croit encore pour Iliman Ndiaye
Finalement, l’OM a repris espoir. Même si d’autres pistes avaient déjà été activées en parallèle, Marseille espère toujours boucler la venue de l’international sénégalais. Mais IlimanNdiaye n’est pas facile à attirer.
Le boss de l’OM repart à l’attaque, le mercato peut basculer https://t.co/mRE5m6LObU pic.twitter.com/8JmpeXqnvf
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Sheffield United envoie du lourd pour le convaincre
D’après les informations de RMC Sport,Sheffield United aurait fait des promesses de prolongation et d’un rôle prépondérant dans le projet pour Iliman Ndiaye. Financièrement, l’OM aura sûrement du mal à rivaliser avec le nouveau pensionnaire de Premier League. Il faudra miser sur la volonté du joueur qui voulait absolument rejoindre l’OM il y a encore quelques jours.