Le boss de l’OM repart à l’attaque, le mercato peut basculer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Focalisé sur son attaque depuis quelques semaines, l’OM n’a pas encore bouclé la signature d’Iliman Ndiaye. En début de semaine, le dossier était même quasiment mort. Finalement, le duo Pablo Longoria-Javier Ribalta n’aurait pas dit son dernier mot. Rien n’est fait mais l’espoir est présent.

Décidément, l’OM ne s’arrête plus. Alors que la signature de Pierre-Emerick Aubameyang est imminente, que la piste Thomas Lemar a été évoquée, le club olympien continue d’y croire pour Iliman Ndiaye. Un rebondissement assez étonnant vu la tournure prise par ce dossier en début de semaine. Sheffield United, qui souhaite absolument conserver l’international sénégalais, avait convaincu Ndiaye de rester en Angleterre. Mais la donne a un peu changé.

Ce n’est pas encore fini pour Ndiaye

L’Équipe affirmait ce jeudi matin qu’Iliman Ndiaye n’était plus sûr de sa décision. A en croire les informations de RMC Sport, l’OM y croirait toujours pour l’attaquant de Sheffield. Iliman Ndiaye n’est pas encore convaincu par son choix mais le dossier n’est pas terminé. Le duo Pablo Longoria-Javier Ribalta continue d’insister pour attirer Iliman Ndiaye, un joueur qui n’a jamais caché son attachement et son envie de jouer à l’OM un jour. 

«C’est un club que je porte toujours dans mon cœur»

« Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! », confiait Iliman Ndiaye en avril dernier. L’OM peut toujours y croire…

Articles liés