Après Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM pourrait tenter sa chance avec Thomas Lemar. Quid d’Isco ? Le milieu de terrain offensif espagnol est lié au club phocéen, mais il n’en serait finalement rien.
Depuis le début du mercato estival, l’OM a bouclé trois coups sur le mercato : GeoffreyKondogbia, RenanLodi ainsi que Pierre-EmerickAubameyang pour qui l’annonce officielle de sa venue en provenance de Chelsea semble être imminente. Mais le président PabloLongoria ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin.
Négociations pour un contrat de deux ans pour Isco à l’OM ?
Selon SPORT, l’OM en pincerait pour ThomasLemar. D’ailleurs, Foot Mercato a même confié jeudi que le projet sportif du club phocéen ne laisserait pas insensible le champion du monde tricolore. Mais ce ne serait pas tout. D’après Real Madrid France, l’OM aurait enclenché les discussions avec Isco avec comme objectif la signature d’un contrat de deux ans.
L’OM va avoir une attaque de feu, la grosse annonce https://t.co/DPYUwrRYUe pic.twitter.com/BqdBAdAmpo
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Le démenti tombe pour l’Espagnol !
Néanmoins, la rumeur Isco ne serait pas à l’ordre du jour. Selon le journaliste AndresOnrubiaRamos, l’OM n’aurait pas du tout l’intention de recruter Isco à l’instant T. Une information confirmée par Foot Marseille. Le ton est donné.