Le clan Neymar met le feu au mercato, le rêve est permis au PSG
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En raison de sa situation au PSG, un départ de Neymar serait une véritable possibilité lors du mercato estival. Pour aller où ? Manchester United semblerait mener la danse. Néanmoins, le clan Neymar ne mettrait pas tous ses œufs dans le même panier.

Neymar est prêt à quitter le PSG. Une première depuis le forcing pour son transfert au FCBarcelone à l’été 2019, qui s’est soldé par un échec et des sifflets à son encontre de la part des supporters du PSG. Le temps a fait son œuvre et Neymar a avoué son amour au ParisSaint-Germain à plusieurs reprises. Mais il semblerait que l’idylle soit terminée entre les deux parties.

Le PSG et Manchester United ne s’entendent pas pour le transfert de Neymar

Selon les informations de L’Equipe, ManchesterUnited aurait à coeur de recruter Neymar cet été. Mais pas sous n’importe quelles conditions. Un désaccord sur les modalités de l’opération existerait, le PSG souhaitant un transfert sec lorsque les Red Devils seraient plus emballés par un prêt.

Neymar est proposé à Manchester United, mais pas seulement…

Néanmoins, le PSG n’aurait pas que ManchesterUnited comme option pour le dossier Neymar. Des intermédiaires proches du clan Neymar auraient contacté plusieurs clubs pour leur faire part de la disponibilité du numéro 10 du PSG selon Sky Sports. Les intermédiaires en question auraient également approché ManchesterUnited pour le transfert de Neymar.

Articles liés