Accès direct au contenu

Foot - ASSE

L’ASSE monte au créneau pour l’avenir de Galtier

Christophe Galtier

L’AS Saint-Etienne a diffusé un communiqué officiel ce vendredi, dénonçant l’un des articles du jour paru dans L’Equipe et remettant en cause l’avenir de Christophe Galtier.

Le quotidien L’Equipe a déclenché la foudre stéphanoise vendredi matin, puisque le quotidien a publié un article mettant l’accent sur l’avenir superflu de Christophe Galtier sur le banc de l’ASSE cet été. Dans un communiqué diffusé sur son site officiel, le club stéphanois a fermement nié l’information et dénonce les méthodes du journaliste concerné.

« Des informations totalement erronées »

« L’ASSE s’étonne que le journaliste Bernard LIONS ait publié, à quarante-huit heures du derby, des informations totalement erronées. Depuis trois ans et demi, un important travail a été mené par Christophe GALTIER et son staff, en étroite relation avec la gouvernance du club formée de Bernard CAIAZZO, Président du Conseil de surveillance, Roland ROMEYER, Président du Directoire, Dominique ROCHETEAU, Coordinateur sportif et Stéphane TESSIER, Directeur Général des Services. L’ASSE, victorieuse de la Coupe de la Ligue 2013, réalise en effet sa meilleure saison depuis trente-deux ans. La stabilité des hommes et la continuité de la politique sportive constituent les clés de la réussite actuelle du club. La Direction de l’ASSE et son entraîneur réaffirment leur volonté de concentrer toutes leurs forces sur les cinq derniers matches de Ligue 1 afin d’obtenir le meilleur classement possible. Le club réaffirme également sa très grande fierté à l’égard de ses joueurs, de son entraîneur, de son staff technique et médical et de ses supporters. Il a été convenu, entre toutes les parties, que les discussions portant sur l’avenir de Christophe GALTIER et de son staff seraient conclues en fin de saison. D’ailleurs, un rendez-vous a d’ores et déjà été fixé », explique le communiqué.

Articles liés