En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Layvin Kurzawa est à la recherche d'un nouveau club depuis sept mois. Mais heureusement pour le latéral gauche français, il pourrait reprendre du service très bientôt. En effet, Layvin Kurzawa serait suivi de près par Leganés, qui lui a formulé une offre, et par Watford.
Lors de l'été 2015, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 25M€ pour arracher Layvin Kurzawa à l'AS Monaco. Toutefois, le latéral gauche français n'a jamais réussi à s'imposer à Paris.
Kolo Muani s'illustre avec son premier but à la Juve ! Mais la pression monte, est-ce suffisant pour rassurer les fans ? ⚽ https://t.co/kjVzVlxWzz
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
Leganés a formulé une offre à Kurzawa
Très peu utilisé au PSG, Layvin Kurzawa est parti par la petite porte, et ce, après avoir évolué pendant neuf années sous les couleurs rouge et bleu. Engagé jusqu'au 30 juin dernier, le joueur de 32 ans n'a pas été prolongé par la direction parisienne. Libre de tout contrat depuis sept mois, Layvin Kurzawa pourrait retrouver un club dans un avenir proche.
C'est «plutôt mal embarquée» pour Leganés
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce mercredi matin, Layvin Kurzawa s'entretient physiquement en attendant de trouver un nouveau point de chute. Intéressé par l'idée de recruter l'ancien pensionnaire du PSG, Leganés lui aurait formulé une offre ces derniers jours. Toutefois, rien n'est encore finalisé pour le moment. Les deux parties devant encore discuter. En plus de Leganés, d'autres clubs européens se sont positionnés, mais sans faire de proposition concrète.
Kurzawa est prêt à signer à Watford
Ce mercredi après-midi, Foot Mercato a fait un nouveau point sur l'avenir de Layvin Kurzawa. A en croire le média français, Leganés (Liga) en pincerait bel et bien pour le défenseur de 32 ans. De surcroit, Watford (Championship, le deuxième échelon anglais) serait également sur les traces de Layvin Kurzawa. Et si la piste espagnole serait « plutôt mal embarquée », l'option britannique serait très sérieusement étudiée par le natif de Fréjus. Après un passage à Fulham (2022-2023), Layvin Kurzawa pourrait donc revenir en Angleterre. Affaire à suivre...