A la recherche d'un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé, le PSG a essuyé de nombreux échecs ces dernières semaines. Harry Kane, Victor Osimhen ou encore Randal Kolo Muani, aucun de ces trois attaquants ne rejoindra le club parisien durant ce mercato. La piste la plus probable mène à Dusan Vlahovic.
Ce dimanche, le PSG a enregistré le retour de Xavi Simons. Le milieu néerlandais devient la septième recrue estivale du club parisien, qui va désormais pouvoir se concentrer pleinement sur un autre dossier prioritaire, celui de l'avant-centre.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Plusieurs profils ont été écartés
En charge du recrutement parisien, Luis Campos travaille sur ce chantier depuis plusieurs semaines. Et comme l'annonce Bild, l'étau se resserre Plusieurs dossiers ont été abandonnés comme celui de Victor Osimhen (trop cher), d'Harry Kane (il veut s'engager avec le Bayern Munich) ou de Randal Kolo Muani (désaccords avec son entourage).
Une piste tient la corde
A en croire le média allemand, le PSG se concentre exclusivement sur la piste Dusan Vlahovic. L'international serbe est la piste la plus chaude de la formation parisienne, qui espère boucler ce dossier dans les prochains jours. Vlahovic aurait déjà donné son accord au PSG. S'ouvre désormais une nouvelle étape, à savoir les négociations avec la Juventus.