Dans le cadre de la Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé se serait déplacé pour rendre visite à la délégation du Real Madrid afin de faire part de ses encouragements. Un message aurait même été envoyé à Aurélien Tchouaméni selon la presse espagnole.
Touché à la cuisse après un mauvais appui mercredi dernier face à Montpellier (3-1), KylianMbappé n’était pas de la partie ni lors de la réception de Toulouse samedi dernier (2-1) ou le 1/8ème de finale de Coupe de France mercredi soir face à l’OM. Pour autant, alors qu’il est éloigné des terrains, Mbappé n’aurait pas perdu de temps en se rendant au Maroc pendant sa convalescence.
Mbappé aurait rendu visite au Real Madrid au Maroc
À en croire les informations de Defensa Central,Kylian Mbappé aurait rejoint la délégation du RealMadrid à Rabat pour encourager la Casa Blanca dans sa quête du Mondial des clubs et aurait même rencontré certains membres du RealMadrid à l’hôtel où le groupe réside.
Le PSG jubile, Mbappé a fait tomber un énorme projet https://t.co/cgBzx1ryYW pic.twitter.com/WBmn3JNovG
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
«Bonne chance, et gagnez la Coupe du monde»
En outre, Defensa Central est même allé plus loin en confiant que KylianMbappé aurait même envoyé un message à son compatriote français Aurélien Tchouaméni par le biais duquel il aurait souhaité : « Bonne chance, et gagnez la Coupe du monde ». De quoi ravir le PSG si cela s’avérait exact.