Un divorce planifié par le PSG ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, au même titre que Lionel Messi, Sergio Ramos ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le défenseur espagnol doit faire face à certains pépins physiques depuis son arrivée en 2021, et la direction du PSG hésite d’ailleurs fortement à le conserver.

À quoi faut-il s’attendre pour les stars du PSG arrivant en fin de contrat au terme de la saison ? Lionel Messi est bien évidemment concerné, et comme le10sport.com vous l’a révélé dès le mois d’octobre dernier, Luis Campos a amorcé des discussions pour tenter de prolonger l’attaquant argentin au PSG. Mais ce n'est pas le cas d'un autre grand nom du vestiaire.

Ramos dans l’incertitude

Sergio Ramos (36 ans) arrivera lui aussi au terme de son engagement avec le PSG l’été prochain. Et avec le recrutement déjà acté de MilanSkriniar qui va débarquer libre en provenance de l’Inter, le PSG pourrait prendre une décision radicale avec l’ancien défenseur emblématique du Real Madrid.

Le PSG a des doutes

En effet, comme l’a annoncé RMC Sport, la direction du PSG hésite très sérieusement à proposer une prolongation de contrat à Sergio Ramos. Tout devrait dépendre de ses performances et de son état physique en deuxième partie de saison, mais s’il en convainc pas, l’international espagnol devrait être invité à prendre la porte en juin prochain.

Articles liés