«Je m’en bas les c*******», un buteur se lâche avant son transfert au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a eu chaud, mais est parvenu à boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani. Un transfert bouclé dans les ultimes instants du mercato estival grâce au travail de Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi grâce à la pression mise par l'attaquant sur sa direction. Désireux de rejoindre la capitale, l'attaquant n'avait pas hésité à être cash avec les dirigeants de l'Eintracht Francfort.

Tout au long de l'été, le PSG avait surveillé la situation de Randal Kolo Muani. Un dossier qui s'est accéléré dans les ultimes instants du mercato. En quête d'un numéro 9, le club de la capitale avait fait des pieds et des mains pour le recruter, proposant même les services d'Hugo Ekitike.

Kolo Muani a forcé son départ

Mais jusqu'au bout, l'Eintracht Francfort s'était montré gourmand. Un comportement que n'a pas digéré Kolo Muani. « Randal vient de dire au coach et au directeur sportif : « je m’en bas les c*******, ce n’est pas mon problème » a lâché Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, lors d'un documentaire retraçant les dernières heures du mercato.

Un transfert bouclé à la dernière minute

Grâce à l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi, Kolo Muani a posé ses valises au PSG. Mais l'équipe parisienne n'est pas passée loin de l'échec  La LFP a enregistré les documents et homologuer cette opération dans les dernières seconces du mercato.

Articles liés