Le championnat saoudien a réalisé un gros coup en début d'année en accueillant Cristiano Ronaldo, l'une des grandes stars du football. Mais le pays pourrait poursuivre son développement en accueillant plus de joueurs européens. Le club de l'international portugais, Al-Nassr, viserait, notamment, Paul Pogba, lié à la Juventus jusqu'en 2026.
Libre après avoir claqué la porte de Manchester United avec fracas, Cristiano Ronaldo a pris la décision de terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Le joueur portugais s'est engagé avec Al-Nassr jusqu'en 2025, avec comme ambition de développer le football dans ce pays. Mais selon les informations de Rudy Galetti, Ronaldo pourrait bien être rejoint par l'un de ses anciens coéquipiers à la Juventus.
Zidane rejoint Cristiano Ronaldo, il lâche une énorme punchline https://t.co/2jhkjxl410 pic.twitter.com/QTiWAz5ez7
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Pogba prêt à rejoindre Ronaldo ?
A en croire le journaliste italien, Paul Pogba serait ciblé par Al-Nassr pour renforcer son milieu de terrain. Lié à la Juventus jusqu'en 2026, l'international français serait présent sur la short-list des dirigeants saoudiens, qui auraient un autre nom en tête.
Modric, aussi, dans le viseur d'Al-Nassr
Toujours selon Galetti, le club de Cristiano Ronaldo envisagerait, aussi, de recruter Luka Modric, Ballon d'Or 2018 et en fin de contrat avec le Real Madrid. Il faut dire que les instances saoudiennes souhaiteraient recruter plus de joueurs européens afin d'attirer un nouveau public.