Entraîneur d’Al-Nassr (Arabie Saoudite) depuis juillet 2022, Rudi Garcia avait vu le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo rallié les rangs du club en janvier. Mais malgré la présence du Portugais, l’équipe entraînée par l’ancien coach de l’OM (2016-2019) ne parvient pas à se démarquer en championnat. Selon la presse espagnole, Rudi Garcia a été démis de ses fonctions ce mercredi, alors que CR7 semble y être pour quelque chose.
Transfert bouclé, il fait un énorme cadeau à l’OM https://t.co/rEGnnxQyJw pic.twitter.com/uMK9Tho2Tu
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Rudi Garcia démis de ses fonctions selon la presse espagnole
Et à en croire les informations de Marca, l’entraîneur français âgé de 59 ans a même été démis de ses fonctions ce mercredi matin. En plus de ne pas être leader incontesté en championnat, Rudi Garcia paie une mauvaise relation avec le vestiaire d’Al-Nassr.
Cristiano Ronaldo pas satisfait de Rudi Garcia
Détenteur d’un contrat extraordinaire au sein du club saoudien (200 M€ à l’année), Cristiano Ronaldo n’aurait pas été satisfait du jeu mis en place par l’ancien entraîneur de l’OM. Cela a certainement jouer dans le licenciement de Rudi Garcia, quand l’on connaît l’importance de la parole du Portugais dans un vestiaire...