Passé par l’OM en prêt pendant toute la saison dernière, Nuno Tavares aurait tapé dans l’œil du PSG qui chercherait un latéral gauche sur le marché. Après William Saliba, le club parisien remettrait le couvercle.
Le PSG semble s’inspirer de l’OM. Ces derniers mois, les journalistes BenJacobs et JonathanJohnson de CBS Sports ont fait savoir que LuisCampos, en tant que conseiller football du Paris Saint-Germain, était particulièrement intéressé par le profil de WilliamSaliba. En quête de renforts en défense, le PSG aurait jugé l’option Saliba comme étant attrayante.
Le PSG en pinçait pour Saliba…
Finalement, après une saison de prêt de très bonne facture avec l’OM, WilliamSaliba a confirmé à Arsenal pendant tout le dernier exercice au point où les Gunners ont récemment blindé l’international français. De quoi changer les plans du PSG. Et selon la presse espagnole, il semblerait que le Paris Saint-Germain tente de remettre ça.
Mbappé quitte le PSG et déclenche déjà une improbable polémique https://t.co/EbOARVqYG3 pic.twitter.com/aivmi1odX4
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
...et lorgne à présent Tavares !
Prêté par Arsenal toute la saison à l’OM,NunoTavares n’a pas convaincu les décideurs marseillais de tenter un transfert sec auprès des Gunners pour le latéral gauche portugais. Cherchant à renforcer l’effectif à ce poste avec la blessure de NunoMendes, le PSG se laisserait tenter par NunoTavares selon Relevo. Affaire à suivre.