Cela fait plusieurs années que le Real Madrid a l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Et c'est parti pour durer encore plusieurs années, puisque Jude Bellingham s'est engagé avec la Casa Blanca. Mais les anciens comme Luka Modric ou Tony Kroos sont aussi encore présents. D'ailleurs, l'Allemand a fait une grande annonce sur la fin de sa carrière.
Il y a quelques jours, le Real Madrid officialisait l'un des plus gros coups de l'été. Jude Bellingham s'engageait avec le géant espagnol, en provenance du Borussia Dortmund, contre la somme de 103M€. La Casa Blanca mettait alors la main sur un des meilleurs milieux de terrain au monde.
Panique au PSG, Pogba va plomber son mercato https://t.co/Q2yoB4jgKI pic.twitter.com/HcfuoMw7IZ
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Modric et Kroos ont prolongé
Le Real Madrid mélange l'expérience et la jeunesse pour son milieu de terrain. Car au milieu des Bellingham, Tchouaméni ou bien Camavinga, Luka Modric et Tony Kroos prouvent qu'ils en ont encore sous la semelle. Les deux joueurs ont d'ailleurs prolongé leur contrat jusqu'en 2024 cet été.
Kroos veut éviter deux choses au Real Madrid
Tony Kroos s'est justement confié sur ce qu'il voulait éviter au Real Madrid pour la suite de sa carrière lors d'un entretien accordé à RTL. « Il y a deux choses que je veux éviter : prendre ma retraite après avoir perdu mon meilleur niveau, de sorte que les gens oublient le joueur que j'ai été, et je ne veux pas terminer ma carrière sur le banc de touche. »