Sans club depuis sa résiliation de contrat avec les Tigres, Florian Thauvin peut s'engager où il veut. Certaines rumeurs évoquaient un éventuel retour à l'OM. Mais le club phocéen ne serait pas vraiment intéressé par l'idée de le rapatrier. Cependant, un autre club de Ligue 1 pourrait tenter le pari de le relancer.
Son aventure au Mexique a tourné au fiasco. En 2021, Florian Thauvin avait quitté l’OM pour rejoindre André-Pierre Gignac chez les Tigres. Mais n’ayant jamais réussi à vraiment s’imposer, le joueur de 30 ans a été poussé dehors afin de libérer une place d’extra-communautaire. Désormais, Florian Thauvin est sans club.
L’OM recale un champion du Monde https://t.co/Cf7c9vCqQF pic.twitter.com/0CMDOZM2pY
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Snobé par l’OM, direction l’OL pour Thauvin ?
Libre de s’engager où il souhaite, le champion du monde 2018 espérait que l’OM se manifeste pour le rapatrier. Mais au sein du club phocéen, personne ne serait vraiment emballé par le retour de l’ancien international français. Mais le grand rival pourrait en profiter. « Thauvin à l’OL ? Ouais, ça parle un peu » a ainsi lâché le journaliste Romain Molina sur sa chaîne YouTube.
Deux autres clubs sont à l’affût
L’OL envisagerait donc une éventuelle arrivée de Florian Thauvin. Mais ce ne serait pas la seule option pour l’ailier de 30 ans. En effet, Foot Mercato et L’Equipe ont affirmé que l’Udinese et l’Olympiakos pensaient également à tenter le pari avec Florian Thauvin. À suivre...