Libéré de son contrat chez les Tigres, Florian Thauvin peut désormais s'engager où il veut. Le joueur de 30 ans a d'ailleurs été annoncé à l'OM. Mais alors que l'OL suivrait le dossier de près, le club phocéen aurait déjà donné sa réponse au champion du monde 2018. Pablo Longoria n'aurait pas l'intention de le rapatrier.
Après l’OM, Florian Thauvin a vu une autre histoire d’amour virer au cauchemar. Exilé au Mexique avec André-Pierre Gignac chez les Tigres, le joueur de 30 ans ne s’est jamais vraiment imposé. Écarté par son entraîneur, Florian Thauvin a finalement vu son contrat être résilié afin de libérer une place d’extra-communautaire.
Il se fait virer, l’OM lui lâche une réponse sèche https://t.co/K25qwyPE8c pic.twitter.com/Fejf3NFtph
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
L’OM a dit non à Thauvin
Comme l’explique Média Foot, Florian Thauvin est donc libre de s’engager où il veut. Le champion du monde 2018 espérerait donc faire son retour à l’OM, qu’il n’a pas quitté de la meilleure des façons en 2021. Néanmoins, personne ne serait vraiment intéressé par l’idée de le rapatrier au sein de la direction phocéenne. S’il veut retrouver l’Europe, Florian Thauvin va devoir se tourner vers une autre piste.
Un autre point de chute en Ligue 1 pour Thauvin ?
Ce mardi, La Provence annonçait déjà que l’OM n’envisageait pas le retour de Florian Thauvin. Après avoir rapatrié Steve Mandanda ou encore Dimitri Payet par le passé, la formation dirigée par Pablo Longoria ne penserait pas vraiment au joueur de 30 ans. Florian Thauvin sait à quoi s’en tenir avec l’OM. L’ancien marseillais pourrait toutefois rebondir en Ligue 1 puisqu’il serait dans le viseur de l’OL d’après TV Azteca. À suivre...