Il vend la mèche pour le prochain entraîneur de l’OL ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pierre Sage s'est offert un bol d'air en l'emportant face à Toulouse ce dimanche (victoire 3-0). Mais l'avenir du technicien s'écrit en pointillé. La suite de son aventure lyonnaise dépendra des prochaines semaines. En cas de départ, l'OL aurait deux noms en tête, dont celui de Bruno Génésio, libre depuis son départ de Rennes il y a quelques semaines.

Une victoire qui fait du bien à l'OL. Même s'il demeure lanterne rouge ce dimanche, le club lyonnais a retrouvé le goût de la victoire ce dimanche, face à Toulouse. Alexandre Lacazette a inscrit un triplé et a permis, par la même occasion, à Pierre Sage d'obtenir un sursis.

Deux noms en cas de départ de Sage

Car une nouvelle défaite en championnat aurait certainement condamné Pierre Sage, chargé d'assurer l'intérim depuis le départ de Fabio Grosso. Selon les informations de RMC Sport, une contreperformance aurait précipité l'arrivée d'un nouveau coach.

Coupet milite pour Génésio

Selon le média, deux noms sont les petits papiers de l'OL, celui de Jorge Sampaoli et celui de Bruno Génésio. Pour Grégory Coupet, l'ancien rennais serait le coach parfait pour la formation rhodanienne. « C’est une bonne solution » a confié l'ancien portier du club lyonnais lors d'un entretien accordé au Parisien.

Articles liés