Après avoir cassé sa tirelire pour recruter Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG compterait encore recruter une pointure au poste de numéro 9. Pour cela, les dirigeants du club de la capitale cibleraient Victor Osimhen. Mais le Napoli compte blinder sa star en lui proposant de prolonger son contrat avec une belle revalorisation salariale à la clé.
Le PSG cherche son nouveau phénomène en attaque. Alors que Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne donnent pas pleinement satisfaction, le club de la capitale lorgnerait toujours Victor Osimhen, l'attaquant vedette du Napoli qui fait beaucoup parler de lui en ce moment en Italie.
PSG : Un attaquant annonce du lourd avant le choc https://t.co/Sk5Ufewfjm pic.twitter.com/KtFttXthfn
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
14ème rendez-vous de prévu pour l'avenir d'Osimhen
Le club napolitain et le joueur ne sont toujours pas tombés d'accord pour ce qui est d'un nouveau contrat, mais Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, ne veut pas lâcher l'affaire. D'après les informations d'Il Mattino, un 14ème rendez-vous est prévu entre le dirigeant et Roberto Calenda, l'agent de Victor Osimhen.
Un salaire annuel de 10M€ attend Osimhen
Le Napoli s'apprête à offrir un salaire annuel de 10M€, hors bonus, à son attaquant vedette selon le quotidien Il Mattino. Aurelio De Laurentiis espère boucler ce dossier avant la fin de l'année. S'il venait à accepter cette offre, Victor Osimhen sera lié au Napoli jusqu'en juin 2027, ce qui n'arrangera pas les choses pour le PSG.