Secoué par la réunion houleuse entre dirigeants et supporters de l’OM, Pablo Longoria avait décidé de rester à son poste malgré une mise en retrait provisoire. Cependant, le départ de l’Espagnol pourrait bien être acté dans les prochains mois à en croire Daniel Riolo, déjà fixé pour son successeur.
Pour la septième fois de suite toutes compétitions confondues, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à trouver le chemin du succès, s’inclinant dimanche sur la pelouse de Brest (1-0). PabloLongoria est apparu préoccupé durant la partie et au coup de sifflet final, le président de l’OM ayant eu un long échange avec Medhi Benatia. Aux yeux de DanielRiolo, le Marocain est appelé à prendre une place importante au sein du club dans un avenir proche, à l’inverse de PabloLongoria.
«C’est terminé» : L’annonce qui met le feu à l’OM https://t.co/q7iCeLGVwM pic.twitter.com/nGczlJQjVS
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
« Longoria va partir et Tessier va devenir président »
A en croire DanielRiolo, un changement de taille se dessine du côté de l’OM. « Benatia est là pour être le patron, parce que Longoria va partir et que Tessier va devenir président. C'est lui qui va devenir directeur sportif. Le patron du sportif ce sera lui », a affirmé le journaliste de RMC dans l’After Foot.
La fin pour Pablo Longoria ?
Ce n’est pas la première fois que le départ de PabloLongoria est évoqué, lui qui s’était mis en retrait de ses fonctions après la réunion houleuse avec les supporters en septembre dernier. S’il avait décidé par la suite de rester à la présidence de l’OM, l’Espagnol pourrait bien vivre ses derniers moments dans la cité phocéenne, une hypothèse déjà évoquée récemment par le site Football Club de Marseille.