Il recale l’OM, son choix est validé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité de Pablo Longoria il y a encore quelques jours, Terem Moffi n’a pas donné suite aux avances marseillaises afin de s’engager en faveur de l’OGC Nice. Au terme d’un long feuilleton, l’attaquant nigérian a bien rejoint la Côte d’Azur. Une opération officialisée ce mardi que sa savoure Didier Digard, heureux d’avoir vu sa recrue snober l’OM pour son club.

Alors que l’OM pensait avoir fait le plus dur en parvenant à un accord avec le FC Lorient, Pablo Longoria ne s’attendait sans doute pas à se faire recaler par Terem Moffi. Malgré les avances du club phocéen, l’attaquant nigérian, deuxième meilleur buteur de Ligue 1, a préféré rejoindre l’OGC Nice, qui a bataillé jusqu’à la fin de ce mercato hivernal pour boucler ce dossier. Ce mardi, l’entraîneur Didier Digard était donc fier de pouvoir compter sur Terem Moffi.

« Ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde, c'est sa détermination pour venir chez nous » 

« Concernant sa venue, c'est toujours bien d'avoir de tels joueurs dans son effectif. Ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde, c'est sa détermination pour venir chez nous », a confié l’entraîneur de l’OGC Nice, précisant que Terem Moffi ne serait pas qualifié pour affronter le RC Lens ce mercredi. 

Vitinha attendu à l’OM

De son côté, l’OM a rapidement réagi en se positionnant sur Vitinha. L’attaquant prometteur de Braga va s’engager en faveur du club phocéen dans les prochaines heures dans le cadre d’un transfert avoisinant 30M€ bonus compris.

Articles liés