Auteur d’un beau début de saison avec l’OM, Matteo Guendouzi attise les convoitises. Aston Villa le voulait absolument et était prêt à y mettre le prix. Mais à ce jour, l’international français serait bien parti pour continuer l’aventure avec Marseille, il n’y aurait même plus de discussion avec les Villans.
Matteo Guendouzi vit un drôle de mercato. Joueur clé du onze d’Igor Tudor, le milieu de l’OM est dans le viseur d’Aston Villa qui a besoin de renfort à ce poste cet hiver. Unaï Emery, qui l’a entraîné à Arsenal, veut le rapatrier en Premier League mais l’OM ne compte pas le brader.
L’OM veut 40M€
En effet, Marseille était ouvert à un départ mais à condition de recevoir un gros chèque. 40M€ étaient réclamés et ils ne sont jamais arrivés. Dans le même temps, l’OM a anticipé la suite en recrutant Azzedine Ounahi, la révélation de la dernière Coupe du monde.
Il a recalé l’OM pour un deal inattendu https://t.co/Psd9MOt9kX pic.twitter.com/UYHSbs3HGF
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Guendouzi va rester
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’OM n’aurait aucune intention de laisser partir Matteo Guendouzi à Aston Villa. Il n’y a même pas de discussion en cours, de quoi clore définitivement ce dossier. L’OM va conserver Guendouzi jusqu’à la fin de saison, ce qui va réjouir Igor Tudor, son entraîneur.