Il quitte l’OM, c’est un fiasco
Axel Cornic

L’arrivée de Roberto De Zerbi a été accompagnée d’un énorme ménage, puisque l’Olympique de Marseille a poussé vers la sortie plusieurs joueurs importants. C’est le cas de Samuel Gigot, considéré comme l’un des principaux leaders de l’équipe et qui a finalement rejoint la Lazio lors du dernier mercato estival.

Qui dit nouveau cycle, dit forcément un grand changement au sein de l’effectif. Mais l’OM a fait très fort, avec plus d’une dizaine de recrues qui ont débarqué lors du dernier mercato estival et un onze de départ totalement changé. Mais ce sont surtout les départs qui ont interrogé...

Gigot quitte l’OM

C’est le cas avec Samuel Gigot, qui semblait pourtant être l’un des piliers de l’équipe marseillaise. Pas vraiment apprécié par Roberto De Zerbi, le défenseur central a donné un nouvel élan à sa carrière en partant pour un nouveau pays après la Belgique ou encore la Russie, puisqu’il a signé en Serie A pour la Lazio.

On attend toujours ses débuts en Italie

Sauf que pour le moment, ça ne se passe pas très bien. Toujours handicapé par des problèmes physiques, l’ancien de l’OM n’a toujours pas joué la moindre minute sous les couleurs de la Lazio. Et à en croire TMW, ça commencerait à grincer des dents du côté du club romain, qui commence d’ailleurs à avoir de moins en moins de solution en défense centrale.

Articles liés