Proche de rejoindre l'OM l'hiver dernier, Lucien Agoumé a décidé de s'engager avec le FC Séville au dernier moment. Prêté jusqu'à l'Inter jusqu'à la fin de la saison, le défenseur a connu un léger contretemps. Blessé à la cuisse, il n'a plus disputé le moindre match de championnat depuis le 5 février dernier.
Le dossier Lucien Agoumé a animé le dernier mercato de l'OM. Le défenseur, en manque de temps de jeu à l'Inter, avait donné son accord à Pablo Longoria avant de faire volte-face et de, finalement, rejoindre le FC Séville. En conférence de presse, Agoumé avait justifié son choix.
Il quitte l’OM, les mauvaises nouvelles s’accumulent https://t.co/zcVRdP6MH0 pic.twitter.com/kCOC6tBWTg
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Agoumé a recalé l'OM, il s'est expliqué
« Il y a eu des contacts avec Marseille, mais on parlait depuis très longtemps avec Séville, avec Victor (Orta, directeur sportif, ndlr). La décision a été facile, même si j’ai beaucoup de respect pour l’OM. C’était la meilleure décision. Je suis très content d’être ici, c’est une opportunité énorme pour moi » avait déclaré le joueur, qui espérait se relancer en Liga.
Une blessure a perturbé ses débuts
Mais les supporters du FC Séville n'ont pas eu vraiment l'occasion d'apprécier les qualités d'Agoumé. Son dernier match en championnat date du 15 février dernier. Depuis, une blessure à la cuisse l'empêche d'enchaîner. Mais selon les informations de Foot Mercato, le joueur serait sur le chemin du retour. L'occasion de lancer, enfin, son année 2024 ?