L'effectif de l'OM fait des envieux de l'autre côté des Alpes. La nomination d'Igor Tudor sur le banc de la Lazio Rome a de grandes chances de dicter le mercato du club phocéen. Selon les informations de la presse italienne, le coach croate aimerait rapatrier deux de ses anciens joueurs dès cet été.
Visiblement, Igor Tudor a gardé des bons souvenirs de son passage à l'OM. Depuis qu'il a été intronisé au poste d'entraineur de la Lazio Rome pour succéder à Maurizio Sarri, le Croate a glissé des premiers noms à ses dirigeants pour renforcer son effectif et de nombreux joueurs de l'OM sont concernés.
«Un coup de foudre», il quitte l’OM et balance https://t.co/hbarY5JPfo pic.twitter.com/GWEIpDeV0d
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Rongier au milieu
D'après les informations du Corriere dello Sport, Igor Tudor aimerait tout d'abord recruter un certain Valentin Rongier. Lors de son passage à l'OM, il avait fait de l'ancien nantais son homme fort. Rongier est en effet le joueur qu'il a le plus utilisé. Mais un autre joueur de l'OM lui fait de l'œil.
Clauss en défense
Comme indiqué par la presse italienne, il s'agit de Jonathan Clauss. En fin de contrat en 2025, l'international tricolore serait désiré par Igor Tudor mais le dossier n'aurait que très peu de chance d'aboutir selon le Corriere dello Sport.