Tout semblait bouclé, mais finalement Ivan Ilic n’a jamais rejoint l’Olympique de Marseille. Le milieu de l’Hellas Verona, qu’Igor Tudor a eu sous ses ordres, aurait en effet éconduit les avances de Pablo Longoria pour rester en Serie A et ainsi rejoindre le Torino. Mais ce choix ne s’avère pas payant pour le moment...
C’était un coup bien senti. Considéré comme l’un des talents de la Serie A au poste de milieu, Ivan Ilic était censé rejoindre l’OM en fin de saison. Un transfert à 18M€ a même été annoncé, mais le Serbe a finalement poussé pour rejoindre le Torino.
L’OM boucle un transfert, la révélation de la presse italienne https://t.co/owrEbqdJUU pic.twitter.com/Ea6pdLKjcl
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
Ce n’est pas encore ça pour Ilic au Torino
Sauf que pour le moment, les choses ne se passent pas au mieux pour Ivan Ilic. Il n’a en effet disputé qu’une trentaine de minute avec le Torino en Coppa Italia face à la Fiorentina (2-1), ratant le dernier match de Serie A face à l’Udinese (1-0). Certains se demandent même s’il a vraiment sa place dans le dispositif d’Ivan Juric.
« Je suis content qu’il nous ait choisis nous, plutôt qu’un autre club »
Présent en conférence de presse ce lundi, le coach du Torino a justement commenté la situation d’Ilic. « Il ne s’était pas entrainé avant d’arriver, parce qu’il avait des gros problèmes concernant sa future destination » a expliqué Juric, d’après Sky Sport Italia. « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis content qu’il nous ait choisis nous, plutôt qu’un autre club ».