«Il n’y avait qu’un seul mec à recruter», le PSG a tout raté
Thomas Bourseau

Lors du dernier mercato estival, plusieurs joueurs ont déposé leurs valises au PSG dont trois milieux centraux. Pour autant, selon Christophe Jallet, le recrutement idéal n’était autre que celui de Casemiro. 

Au cours du dernier mercato estival, le PSG a recruté pas moins de trois milieux centraux avec Fabian Ruiz, Renato Sanches et Vitinha qui a été la première recrue de l’ère-Luis Campos. De quoi être satisfait de ses recrues estivales ? Le conseiller football du PSG avouait en septembre pour RMC être mécontent du travail effectué l’été dernier parce qu’il manquait selon lui une pièce du puzzle. 

Jallet peste sur le raté du PSG avec Casemiro 

Un attaquant de pointe comme Robert Lewandowski ou Gianluca Scamacca ou encore un défenseur central comme Milan Skriniar ou Axel Disasi ? Tous ont été courtisés par le PSG et aucun n’est venu. Ancien joueur du Paris Saint-Germain et consultant pour Canal+, Christophe Jallet a pointé du doigt une grosse erreur du club de la capitale : Casemiro

«Je ne comprends pas que le PSG ne se positionne pas sur un joueur comme ça»

« Au milieu, il n’y avait qu’un seul mec à recruter, qui a été recruté par Manchester (ndlr United), c’est Casemiro. Je ne comprends pas que le PSG ne se positionne pas sur un joueur comme ça, qui ne veut pas de la lumière, qui fait le travail de l’ombre, qui ne demande rien à personne, mais par contre sur le terrain… ». a confié Christophe Jallet dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. 

Articles liés