Fake news révélée pour le mercato du PSG ?
Thomas Bourseau

Un mariage imminent entre le PSG et Pierre-Emerick Aubameyang ? C’est l’hypothèse évoquée par Média Foot. Cependant, le club de la capitale ne serait pas venu aux renseignements pour l’attaquant gabonais sur le départ de Chelsea. 

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait, comme ce fut le cas avec le FC Barcelone à la dernière intersaison, quitter Chelsea pour des raisons sportives. La situation du Gabonais semblerait même intéresser le PSG à en croire Média Foot. Et son départ des Blues se mettrait déjà en place. 

Aubameyang condamné à quitter Chelsea cet été 

Pour sa rubrique publiée sur Caught Offside, Fabrizio Romano n’y est pas allé par quatre chemins. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang, au même titre que la recrue hivernale Benoit Badiashile, n’a pas été inclus à la liste des joueurs sélectionnés par Chelsea pour la Ligue des champions, le Gabonais n’aurait plus d’avenir à Chelsea. « Je pense qu'Aubameyang va quitter Chelsea à 100% en 2023, le plan est clair ». 

Le PSG n’aurait pas bougé pour Aubameyang contrairement au Barça 

Le moment de frapper pour le PSG ? Contrairement à ce qui a été évoqué par Média Foot en janvier dernier, ledit intérêt du Paris Saint-Germain ne semblerait pas être si concret que ça pour Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, à en croire les informations divulguées par Goal, seuls le FC Barcelone, l’Atletico de Madrid et le Milan AC seraient venus aux renseignements dans le cadre d’une éventuelle opération pour Pierre-Emerick Aubameyang

Articles liés