Alors que le PSG cherchait à se renforcer offensivement cet hiver, Nicolo Zaniolo aurait été proposé au club de la capitale. Mais Luis Campos a privilégié d'autres pistes sur le mercato, laissant l'Italien dans son calvaire à l'AS Rome. Mais poussé vers la sortie, le joueur de 23 ans aurait encore une opportunité de faire ses valises cet hiver.
Cet hiver, avec le départ de Pablo Sarabia, le PSG voulait impérativement recruter un nouveau joueur sur le plan offensif. Le club de la capitale a alors été annoncé sur de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Hakim Ziyech, Rayan Cherki, Malcom... Malheureusement, Luis Campos n’a mis la main sur personne. Pourtant, une excellente opportunité s’était présentée à lui.
C'est la révolution à Paris, cette star du PSG interpelle son entraineur https://t.co/6QV2GXetaT pic.twitter.com/Rh4yEddAZn
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Zaniolo a été proposé au PSG
À en croire les informations de Foot Mercato, Nicolo Zaniolo aurait été proposé au PSG cet hiver. Mais le club de la capitale a préféré se concentrer sur les pistes Rayan Cherki, Malcom et Hakim Ziyech. L’Italien, lui, est devenu indésirable du côté de l’AS Rome. Le mercato a fermé ses portes en France désormais, mais le joueur de 23 ans aurait toujours une opportunité sur le marché.
Direction la Turquie pour Zaniolo ?
À en croire les informations de Fabrizio Romano, Galatasaray aurait ouvert les discussions avec l’AS Rome pour Nicolo Zaniolo. Le club romain ne voudrait qu’un transfert définitif, et la formation turque négocierait les termes de l’opération. De son côté, Nicolo Zaniolo prendrait en considération cette opportunité, puisqu’il est poussé dehors en Italie. En Turquie, le mercato hivernal ne ferme ses portes que le 8 février. À suivre...