Depuis plusieurs saisons, Pau Torres est devenu l'un des meilleurs défenseurs de Liga. Le joueur de Villareal déchaine les grosses écuries européennes comme Manchester United, le Barça et surtout le Real Madrid, qui se livrent bataille pour le signer. Le principal intéressé a tenu à répondre à la rumeur l'envoyant dans le club madrilène.
À 25 ans, Pau Torres apparait comme l'une des références au poste de défenseur central pour les années à venir. Avec plus de 157 matchs chez les pros, il possède déjà une très grosse expérience. Véritable taulier de la défense de Villareal, il serait sur les tablettes de Manchester United, du Barça ainsi que du Real Madrid. Mais pour lui, ces rumeurs ne sont que du vent.
Mercato : Mendy, Carvajal… Un énorme chantier prend forme au Real Madrid https://t.co/jXkx7Ljuvi pic.twitter.com/HgObKsaAyz
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
«Je n'ai jamais reçu d'appel de qui que ce soit»
« En fin de compte, ce n'étaient que des rumeurs, mais je n'ai jamais reçu d'appel de qui que ce soit, ou quoi que ce soit de ce genre. Mon travail a toujours été centré sur le club, et lorsque vous jouez à ce type de matchs, vous voulez toujours donner le meilleur de vous-même, car au final, ces matchs sont ceux où vous voyez les vraies personnes » a confié Pau Torres dans les colonnes de AS.
Pau Torres a retrouvé le Real
Le défenseur central a eu l'occasion de se confronter à Karim Benzema et ses coéquipiers ce samedi après-midi en Supercoupe d'Espagne. Histoire de retrouver le Real Madrid après toutes ces rumeurs...