Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, Kylian Mbappé donne du fil à retordre aux défenseurs. Néanmoins, la star de 24 ans a récemment fait savoir que seul Jean-Clair Todibo arrivait à le contenir en équipe de France. Le joueur de l'OGC Nice aurait d'ailleurs un bon nombre de prétendants sur le mercato.
À 24 ans, Kylian Mbappé figure déjà comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. La star du PSG est très souvent décisif et donne beaucoup de fil à retordre aux défenses adverses. Les joueurs ayant réussi à contenir l’international français pendant une rencontre ne sont pas vraiment nombreux. Kylian Mbappé a d’ailleurs fait une révélation au sujet du vestiaire de l’équipe de France récemment.
Kylian Mbappé rejoint Zinedine Zidane ! https://t.co/7WU68YUV2z pic.twitter.com/Z6aMzI5ul9
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Jean-Clair Todibo, «seul défenseur qui arrive à tenir Mbappé à l’entraînement»
« En privé, Kylian Mbappé confie que le seul défenseur qui arrive à le tenir à l’entraînement, c’est Jean-Clair Todibo » a indiqué le journaliste de Nice-MatinWilliam Humberset. L’OGC Nice disposerait ainsi d’une belle arme pour contrer le PSG et Kylian Mbappé en Ligue 1 avec Jean-Clair Todibo. Ce dernier disposerait d’ailleurs de quelques prétendants sur le marché des transferts.
«Il est suivi par de nombreux clubs»
« Il y a eu des rumeurs comme quoi Newcastle et Chelsea s’intéressaient au joueur de Nice Jean-Clair Todibo et je peux dire qu’il est suivi par de nombreux clubs. Manchester United a eu un contact avec ses représentants l’été dernier, pendant que Newcastle le traquait en juin mais rien ne s’est passé. Pour le moment, il n’y a rien de concret puisqu’il est un joueur clé de Nice, donc ce n’est pas facile d’imaginer un accord en janvier » a révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. S’il semble peu probable de voir le défenseur de 23 ans quitter l’OGC Nice cet hiver, Jean-Clair Todibo pourrait néanmoins rebondir ailleurs en Europe à l’issue de la saison. À suivre...