Équipe de France : Un aveu surprenant de Kylian Mbappé ?
Thomas Bourseau

Jean-Clair Todibo commence à être un habitué des listes de Didier Deschamps pour l’équipe de France. Le défenseur de l’OGC Nice serait même un sacré casse-tête pour Kylian Mbappé. Selon un journaliste de Nice-Matin, le capitaine des Bleus aurait avoué que Todibo était le seul défenseur à pouvoir le museler aux entraînements.

Kylian Mbappé est le capitaine de l’équipe de France depuis le rassemblement de mars dernier. Le champion du monde de 24 ans est indiscutable aux yeux du sélectionneur Didier Deschamps qui l’a préféré à Antoine Griezmann, qui est pourtant son « chouchou » de son propre aveu.

Mbappé muselé par Todibo chez les Bleus ?

Connu pour sa vitesse, son explosivité et ses capacités d’élimination de son vis-à-vis, Kylian Mbappé semblerait à la peine aux entraînements de l’équipe de France face… à Jean-Clair Todibo. Le défenseur central de l’OGC Nice donnerait du fil à retordre à Mbappé et serait même l’unique défenseur des Bleus à le pousser dans ses retranchements.

Todibo, «le seul défenseur qui arrive à tenir Mbappé à l’entraînement» ?

« Une petite indiscrétion sur Todibo en équipe de France. Il a le meilleur soutien qui puisse exister en dehors de Didier Deschamps en équipe de France : c’est Kylian Mbappé. En privé, Kylian Mbappé confie que le seul défenseur qui arrive à le tenir à l’entraînement, c’est Jean-Clair Todibo ». a confié le journaliste de Nice-Matin William Humberset pour l’émission Gym Tonic ces dernières heures.

Articles liés