Il claque la porte de l'OM et se fait snober à l'étranger
Axel Cornic

Parti de l’Olympique de Marseille après une seule saison, Igor Tudor a la chance de pouvoir rapidement retrouver un poste, puisqu’il semble avoir la cote à l’étranger. C’est le cas en Italie avec le Napoli, où la direction semble finalement disposée à accorder un plus grand crédit à Rudi Garcia.

Critiqué lorsqu’il était encore sur le banc, Igor Tudor semble déjà être regretté à l’OM. Le Croate n’a pas semblé se plaire à Marseille et aurait décidé de quitter le club de lui-même, à en croire les explications de Pablo Longoria.

Tudor annoncé au Napoli, mais...

Ces derniers jours, son nom a fait la Une des médias italiens, puisqu’il semblait être la priorité du Napoli pour remplacer Rudi Garcia. Ce dernier, arrivé los de l’intersaisons, est extrêmement critiqué et même certaines stars de son effectif aimeraient le voir partir.

« Ne vous inquiétez pas, continuez, les victoires guérissent les situations les plus difficiles »

Pourtant, on ne devrait pas voir Igor Tudor débarquer au Napoli de sitôt. D’après Il Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis aurait conforté son coach récemment en lui déclarant : « Ne vous inquiétez pas, continuez, les victoires guérissent les situations les plus difficiles ». Pour le moment, Rudi Garcia devrait donc rester en place.

Articles liés