Annoncé sur le départ, Achraf Hakimi pourrait jouer un vilain tour au PSG. Selon les informations de la presse espagnole, l'international marocain rêverait de rejoindre le Real Madrid dans les prochains mois. Il pourrait être accompagné de Kylian Mbappé, son ami en dehors des terrains. Leur départ serait programmé pour l'été 2024.
Auteur d'une première saison satisfaisante au PSG, Achraf Hakimi a été méconnaissable cette année. Acheté 65M€ durant l'été 2021, l'international marocain a vu sa saison être perturbée par son divorce, mais aussi de graves affaires extra-sportives. Bien que lié au PSG jusqu'en 2026, l'international marocain songerait à changer d'air et retrouver une certaine sérénité. A en croire les informations de L'Equipe et de Mundo Deportivo, Hakimi rêverait de retourner au sein de son club formateur, le Real Madrid. Près de 70M€ seront nécessaires pour mettre la main sur l'arrière droit de 24 ans. Une somme importante, alors que la formation espagnole est engagée dans le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund).
Le PSG prépare un gros transfert, c’est le choc https://t.co/LyLciUJtBT pic.twitter.com/EL8wxePMrx
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Hakimi veut embarquer Mbappé
Le média espagnol précise qu'Hakimi ne voudrait pas débarquer à Madrid seul. Le joueur marocain pourrait être accompagné de Kylian Mbappé, qui garde dans un coin de sa tête l'option Real Madrid, malgré un contrat qui court jusqu'en 2024. Justement, selon une source proche du dossier, les deux stars du PSG pourraient débarquer au Real Madrid l'année prochaine. « Ils préparent tous les deux le terrain pour partir en 2024 » a confié une source proche du dossier.
Mbappé sera Parisien la saison prochaine
Car pour cette année, les dés sont jetés, du moins pour Kylian Mbappé. Questionné régulièrement sur son avenir, l'international français a renouvelé sa fidélité au PSG. « Je suis très content de mon choix de l'an passé. Je suis là, je profite, je suis meilleur joueur. J’en profite, je serai encore là l’année prochaine, je suis très content » a lâché la star française lors de la cérémonie des trophées UNFP.