La saison de Khephren Thuram a été agitée. Il s'est d'abord imposé au milieu de terrain de l'OGC Nice avant de se voir être appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Un nouveau statut d'international qui apporte son lot de prétendants pour la saison prochaine. Un accord avec Liverpool semble plus proche que jamais même si les Reds devront mettre le prix pour convaincre l'OGC Nice de lâcher son milieu de terrain.
Tout nouveau international français, Khephren Thuram fait l'objet de convoitise en Europe. Le PSG et des clubs anglais sont sur le dossier même si l'avantage semble être du côté de Liverpool. Les négociations sont en cours même si pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties.
Nice pas vendeur
Le quotidien L'Equipe annonçait ce mercredi matin que le milieu de terrain de l'OGC Nice, Khephren Thuram était suivi par le club anglais de Liverpool et que les discussions étaient en bonne voie. Une information confirmée par le média Sports Zone qui annonce également que l'OGC Nice n'est pas vendeur.
Un joueur prépare le transfert de Mbappé, l’annonce qui fait paniquer le PSG https://t.co/NvzRtdynbb pic.twitter.com/1Ijuxw3CmK
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
50M€ pour Thuram ?
Mais ce que rajoute Sports Zone, c'est que l'OGC Nice pourrait flancher en cas d'offre XXL transmise par un club pour s'attacher les services de Khephren Thuram. Le montant a fuité et si un club, comme Liverpool, propose au moins 50M€, le fils cadet de Lilian Thuram ne devrait pas s'attarder plus longtemps en Côte-d'Azur. Le PSG sait à quoi s'attendre.