Alors que Pablo Longoria s'active en coulisses pour dénicher le nouvel entraineur de l'OM, une cible visée par le club phocéen se détache clairement ces dernières heures. Marcelo Gallardo est en approche pour devenir le nouveau coach olympien. Néanmoins, l'AS Monaco a contacté l'Argentin pour tenter de le faire changer d'avis.
Après Jorge Sampaoli la saison dernière, c'est Igor Tudor qui a choisi de déposer sa démission à l'issue de sa première saison sur le banc de l'OM. Une décision qui a obligé Pablo Longoria à s'employer pour dénicher un entraineur pour le banc phocéen la saison prochaine. Marcelo Gallardo pourrait bien être nommé dans les prochains jours.
Mercato : L’OM prépare un gros coup en Ligue 1 https://t.co/cEtRymBEfK pic.twitter.com/2W0t0ziTpM
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
L'AS Monaco à l'affut
L'entraineur passé par River Plate possède une certaine côte en Europe. Malgré des discussions très avancées avec l'OM,Marcelo Gallardo est sollicité par un autre club de haut de tableau en Ligue 1. Selon Florent Torchut, l'AS Monaco s'est manifesté auprès de l'Argentin ces dernières heures. De quoi faire changer d'avis l'homme de 47 ans ?
Gallardo attendu à Marseille
Les prochaines heures pourraient bien être décisives. Comme le 10 Sport vous le révélait, Marcelo Gallardo est en discussions très avancées avec l'OM. La dernière condition sur laquelle les deux parties doivent s'entendre réside dans la venue du staff de l'entraîneur argentin. Ce dernier souhaite absolument emmener avec lui ses adjoints.