La prestation insipide des hommes de Jean-Louis Gasset face au LOSC vendredi a une nouvelle fois démontré les faiblesses de l'OM. Cette fois-ci, le constat est frappant : cette équipe manque totalement de leaders. En interne, seulement quatre joueurs donneraient satisfaction, ce qui aurait convaincu les dirigeants de privilégier avant toute chose le recrutement de cadres.
L'OM a encore été battu et voit ses rêves de participer à la Ligue des champions s'envoler pour de bon. Cela devait bien finir par arriver et ça illustre les manques de cet effectif après un mercato estival agité mais finalement raté. En interne, la colère monte.
Mercato : Un gros coup à 0€ offert à l’OM ? https://t.co/QD4VNxlTyt pic.twitter.com/Wp1nV07nqD
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
«Hormis Balerdi, Veretout, Aubameyang et Meïté, personne donne satisfaction»
Comme depuis le début de la saison, l'OM n'a pas montré assez de caractère face au LOSC. Seulement quatre joueurs sortent du lot en interne d'après Bertrand Latour. Présent sur le plateau de L'Equipe de Choc, le journaliste a dévoilé les plans du club phocéen pour le prochain mercato.
«Trouver des joueurs qui ont plus de caractère»
« Ce qu’on dit aussi en interne, c’est que hormis Balerdi, Veretout, Aubameyang et Bamo Meïté quand il était disponible, personne donne satisfaction. Ça amène aussi des réflexions au sein de l’état major marseillais sur le recrutement à venir pour la saison prochaine pour trouver des joueurs qui ont plus de caractère », a indiqué Bertrand Latour.