Toujours à la recherche de renforts pour sa défense, l’OM est notamment annoncé sur la piste de Nayef Aguerd. Plusieurs clubs sont également intéressés par l’international marocain, notamment l’AS Rome, qui aurait eu de nouveaux contacts avec West Ham récemment dans l'optique d’un prêt, une formule à laquelle les Hammers ne seraient pas ouverts.
Bien que CJ Egan-Riley (22 ans) et Facundo Medina (26 ans) aient déjà été recrutés, l’OM cherche encore à se renforcer en défense. En ce sens, c’est notamment un défenseur axial gaucher qui est recherché par la direction marseillaise, très intéressée par Nayef Aguerd.
Grosse concurrence pour l’OM dans le dossier Aguerd
Prêté à la Real Sociedad la saison dernière, l’international marocain (55 sélections) est de retour à West Ham, où il lui reste deux ans de contrat. Un dossier dans lequel l’OM est loin d’être seul, puisque Sunderland, l’Atlético Madrid, le Bayer Leverkusen et l’AS Rome ont également été annoncés sur la piste de Nayef Aguerd.
West Ham pas intéressé par un prêt
D’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, de nouveaux contacts auraient récemment eu lieu entre la Louve et les Hammers dans l’optique d’un prêt du défenseur âgé de 29 ans. Cependant, West Ham ne serait pas ouvert à cette formule pour se séparer de Nayef Aguerd.