Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ces éléments qui confirment un départ possible de Cavani…

Certains mouvements du PSG sur le mercato laissent supposer qu'un mouvement d'Edinson Cavani en fin de saison est envisagé. Explications.

Dès l'automne dernier, le 10 Sport avait révélé que la direction du PSG, et notamment Antero Henrique, envisageait une vente d'Edinson Cavani en fin de saison. Plus le temps passe et plus cette option semble gagner en consistance dans les réflexions de l'état-major parisien. 

Le PSG travaille sur l'arrivée d'un gros renfort offensif

Un élément prouve en tout cas que le PSG planche de plus en plus sérieusement sur l'éventualité d'un gros transfert de son avant-centre uruguayen : depuis plusieurs semaines, le club de la capitale regarde en effet très précisément certains éléments offensifs de haut niveau. Comme le 10 Sport l'a révélé, les dirigeants parisiens n'ont par exemple pas fermé la porte à Robert Lewandowski, proposé par Pini Zahavi à Antero Henrique. Dans le même ordre d'idée, comme également révélé par le 10 Sport, le club de la capitale est récemment venu aux informations concernant Mohamed Salah, qui réalise une saison exceptionnelle avec Liverpool. Si les dirigeants parisiens planchent sur un renfort offensif de ce calibre, cela laisse clairement supposer qu'un mouvement d'importance est envisagé avec Cavani. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés