Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Juninho pas chaud pour ce joueur de Premier League

Sur la liste des transferts du côté de Fulham, relégué en Championship, Jean-Michaël Seri intéresse plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’OL. Mais Juninho ne semble pas convaincu par l’Ivoirien.

Jean-Michaël Seri est proche de faire son retour en Ligue 1. Après avoir quitté l’OGC Nice pour Fulham, durant l’été 2018, le milieu de terrain ivoirien va être revendu cet été. Son club jouera en Championship, sans lui. Et plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par son profil, à commencer par l’AS Monaco, visiblement l’écurie la mieux positionnée pour le récupérer. Selon nos informations, l’OL serait également sur le coup.

Florian Maurice l’apprécie

Du côté de l’OL, Jean-Michaël Seri compte quelques partisans, favorables à sa signature. Florian Maurice, responsable du recrutement des Gones, en ferait partie. Mais la voix de Juninho, nouveau manager général du club, compte désormais dans les décisions lyonnaises. Et le Brésilien ne semble pas chaud pour la venue de Seri. Acheté 30 millions d’euros par Fulham il y a un an, l’Ivoirien ne sera pas revendu au même tarif cet été. Une somme de 15 à 20 millions d’euros pourrait suffire à boucler l’affaire.

Articles liés