Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Clément Grenier pas intéressé par Toulouse

Après les révélations d’un intérêt de Toulouse pour Clément Grenier, nos sources nous confirment que le milieu de terrain de l’OL n’ira pas au TFC.

A trois jours de la fin du mercato, les choses s’accélèrent pour Clément Grenier. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais dispose de nombreux contacts, en France et à l’étranger. Parmi ces pistes, il y a le Toulouse Football Club. L’Équipe révèle dans son édition du jour que des contacts existent entre les différentes parties. Après renseignement pris auprès de proches du joueur, nous avons obtenu la confirmation que Toulouse avait en effet pris contact avec l’OL au sujet de Clément Grenier. A priori, les Lyonnais sont d’accord pour poursuivre les discussions dans la perspective d’un transfert.

Grenier pas chaud pour Toulouse

En revanche, Toulouse n’a pas pris contact avec le joueur ni son entourage pour prendre la température. Seules des discussions TFC/OL, très récentes, ont été menées. Toutefois, ce dossier a très peu de chances d’aboutir. Selon nos informations, Clément Grenier n’est pas intéressé par Toulouse. Les difficultés rencontrées par le TFC et l’instabilité récente, avec le départ de Pascal Dupraz ne semblent pas assez rassurantes pour le milieu de terrain français.

Dernière ligne droite

Toulouse n’est pas l’unique piste de Ligue 1 pour Clément Grenier. Mais nous n’avons pas encore l’identité de ces clubs français. Néanmoins, il semblerait que la probabilité la plus forte, dans cette dernière ligne droite du mercato, serait de voir Clément Grenier tenter une aventure à l’étranger. C’est hors des bases françaises que les contacts les plus sérieux sont actuellement menés. A six mois de la fin de son contrat, Clément Grenier espère pouvoir se relancer. Dans le cas contraire, il restera à Lyon jusqu’à la fin de la saison et aura tout le loisir de choisir sa prochaine destination en juin prochain…

Articles liés