Plus que jamais sur le départ à l’OL, Clément Grenier figurerait désormais sur les tablettes de Toulouse. Mais son agent, Jean-Pierre Bernès, nie tout contact pour le moment avec le TFC.
« Je suis resté à Lyon parce que je croyais encore en ma chance. Malheureusement, je ne l’ai pas eue. Je suis le seul milieu de terrain à ne pas avoir débuté une rencontre », expliquait Clément Grenier mi-janvier sur sa situation délicate à l’OL, et l’international français (5 sélections) devrait donc logiquement changer d’air, d’autant que son contrat court jusqu’en juin prochain. Et alors que l’option Toulouse a été évoquée pour Grenier ces dernières heures, il semblerait que cette piste soit plus froide que prévu.
« Il n’y a rien »
Interrogé par La Dépêche du Midi, Jean-Pierre Bernès a fait le point sur le dossier Grenier à Toulouse : « Il n'y a rien avec le TFC, Pas la trace d'un contact à ma connaissance. En revanche, c'est certain que Clément entre parfaitement dans le profil recherché et que les deux présidents se connaissent très bien », explique l’agent du milieu de terrain de l’OL.