Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux pistes plus que surprenantes pour Yanga-Mbiwa !

Mapou Yanga-Mbiwa, qui devrait vraisemblablement quitter l’Olympique Lyonnais au cours de ce mercato hivernal, peut compter sur deux nouveaux courtisans en Italie.

En marge du groupe cette saison, Mapou Yanga-Mbiwa devrait faire ses valises en ce mois de janvier. Le défenseur central n’a été titularisé qu’une seule fois par Bruno Génésio et il ne semble donc plus être en odeur de sainteté à l’Olympique Lyonnais. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l’international français, comme l’Inter, qui envisagerait de se faire prêter le joueur jusqu’à la fin de la saison.

Benevento et Sassuolo intéressés par Mapou Yanga-Mbiwa

Deux autres clubs de Serie A auraient fait part de leur intérêt pour le joueur de l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de L’Équipe, Benevento et Sassuolo lorgneraient sur Mapou Yanga-Mbiwa. Le promu, qui est rentré dans l’élite du football italien pour la première fois de son histoire, s’est déjà attaché les services de Cheick Diabaté et Sandro en ce mercato hivernal. Le prochain coup des Stregoni pourrait ainsi être le défenseur de l’OL.

Articles liés